Cercle d'Armes du Dauphiné

Cercle d'Armes du Dauphiné

Associations sportives
Le Cercle d'Armes du Dauphiné est une association sportive et culturelle. Nous proposons des entrainements aux Arts Martiaux Historiques Européens, des cours de Savate Défense ainsi qu'une activité de Reconstitution Historique
Adresse

Gymnase du Cosec, Rue du midi
38290 La Verpillière
France

Association sportive et culturelle, Le Cercle d'Armes du Dauphiné vous propose de découvrir les Arts Martiaux Historique Européens à travers l'enseignement du combat à l'épée longue, l'épée bouclier ou la hache de pas. Nous travaillons principalement à partir de sources allemandes du 15ème siècle.
La seconde activité du club est la Savate Défense. Nos instructeurs vous transmettront leur savoirs en matière de self défense.
Enfin, nous sommes également une troupe de reconstitution historique de la période du début du 15ème siècle. Nous représentons la vie civile et militaire d'une troupe de gens d'armes pendant la guerre de 100 ans.

45.63277, 5.138198

Arts martiaux
Krav-maga
Sports de Combat
Escrime

Ils en font aussi :

Karaté
Découvrir
Karaté club Pontois
Le Pont-de-Claix
Enseignement de la pratique du Karaté shotokan
Gymnastique Volontaire Charnècles Saint-Cassien
Charnècles
La FFEPGV permet de pratiquer toutes les formes d'activités physiques pour bâtir et améliore sa santé, sa forme en maintenant toute sa vitalité pour…
Académie Pontoise d'Aikido
Le Pont-de-Beauvoisin
Nous proposons à tous de découvrir et d'approfondir la pratique de l'Aïkido et de l'Aïkishintaïso. Nous sommes affiliés à l'Académie…